Valérie Pécresse au Plessis-Robinson – samedi 20 octobre

Bonjour à tous,

Je vous invite à participer samedi prochain, 20 octobre, à 18h, à une réunion publique qui se déroulera au Gymnase Anatole France, rue de la Ferme au Plessis-Robinson avec Valérie Pécresse, Députée des Yvelines, Présidente du groupe UMP au Conseil régional d’Ile-de-France, Jean-Jacques Guillet, président de la Fédération UMP des Hauts-de-Seine, Député-Maire de Chaville et Eric Berdoati, Président du groupe de la Majorité au Conseil général des Hauts-de-Seine, Maire de Saint-Cloud.

Je compte sur votre présence nombreuse.

Comme vous le savez, je suis attaché à ce que chacun d’entre nous puisse s’exprimer librement lors des élections internes qui se dérouleront le 18 novembre prochain. Par dessus tout, je souhaite que notre parti reste uni avant, pendant et après ce scrutin, et par dessus tout, concentré sur ce qui préoccupe les Français. C’est la dignité qui sera ressentie dans notre attitude et la prise en compte avant toute chose de ce qui préoccupe les Français qui permettront de redonner ses lettres de noblesse à la politique et de nous bâtir une crédibilité sur le plan national. Cette crédibilité, c’est le point de départ d’une reconstruction de la droite qui devra dès 2014 prendre de l’ampleur dans les urnes.

Ces élections seront donc un moment un moment important pour la vie de notre mouvement et la vie politique dans son ensemble. Pour ma part, j’ai choisi de soutenir François Fillon, un homme que je connais bien dont le travail acharné au service de la France et l’attitude exemplaire en tant que Premier Ministre au cours des cinq dernières années lui ont permis de se tailler une expérience et une connaissance des dossiers indispensables à la conduite d’une opposition constructive.
Ces élections ne seront pas seulement le choix d’un président mais aussi celui des idées au travers de différentes motions qui permettront de définir la ligne directrice de nos actions. C’est aussi de cela dont nous aurons l’occasion d’échanger à ce sujet dès samedi, lors de cette réunion où je vous invite à venir faire entendre votre voix.

A très vite.

Philippe Pemezec

Mots-cle: , ,

A votre avis