Unis pour l’avenir de Fontenay

photo 3

 

Nous étions nombreux, jeudi dernier à Fontenay-aux-Roses, pour exprimer notre soutien à la liste soutenue par l’UMP et conduite par Laurent Vastel, le candidat qui portera le projet du renouveau dans cette ville abandonnée à la gauche depuis trop longtemps.

20 ans déjà que cette belle commune, autrefois vivante, prospère et commerçante, se meurt dans l’inactivité de l’équipe en place. 20 ans que les commerces disparaissent, que la voirie et le mobilier urbain se détériorent. Il suffisait de lever les yeux dans la salle où nous nous retrouvions ! Des murs défraîchis, des fenêtres sales, une lumière blafarde… Une salle qui démontre que rien n’a changé depuis le début des années 90’ à Fontenay. C’est d’ailleurs la seule ville du Département et peut être de l’ensemble de la proche banlieue parisienne où la population diminue ! Quelle démonstration de sa perte d’attractivité !

Fontenay-aux-Roses s’est endormie et il est grand temps de la réveiller.

Pour cela, je souhaite m’adresser à tous ceux qui s’engagent avec sincérité dans cette campagne. Je n’ai qu’un message pour vous : battez-vous, imaginez, réfléchissez, portez une vision pour votre ville.

Il existe malheureusement aujourd’hui deux listes regroupant des femmes et des hommes du centre et de la droite. Depuis quelques semaines, j’entends dire toutes sortes de choses de la part des uns ou des autres, notamment du rôle que prétendument je jouerai dans cette campagne.

Je soutiens sans faille la liste investie par l’UMP et conduite par Laurent Vastel. Je suis prêt à me battre aux côtés de ceux qui sont fidèles à leurs engagements chaque fois qu’ils auront besoin de moi. Je souhaite aussi faire tout mon possible pour rassembler toutes les bonnes volontés autour d’un seul projet et d’une seule candidature.

Chacun doit tirer un trait sur le passé et se tourner vers l’avenir, comme l’indique d’ailleurs le nom de la liste, « Fontenay Demain ».

L’Union, c’est la seule chance que nous ayons de tourner la page du socialisme à Fontenay.

Unissons-nous et bâtissons ensemble à Fontenay un projet digne de ce nom !

A très vite,

Philippe Pemezec

A votre avis