Une galette festive et déterminée

DSC_7211

 

Chers amis,

Un grand merci à tous ceux qui partageaient vendredi soir notre traditionnelle galette conviviale, qui marquait cette année le lancement de la campagne de Nathalie Léandri et de Georges Siffredi aux élections départementales de mars prochain.

Un moment festif et joyeux, mais également emprunt de détermination, comme nous l’a rappelé Charles Pasqua qui nous a fait le plaisir et l’honneur de se joindre à nous. Les défis sont en effet nombreux en ce début d’année 2015!

Défi pour la défense de nos communes face à la technocratie de la Métropole du Grand Paris, face au nouveau mille-feuille qu’on est entrain de nous bâtir et face à la baisse sans précédent des dotations de l’Etat.

Défi pour la sauvegarde de notre département, que les socialistes, de peur de s’en voir définitivement exclure, voudraient supprimer.

Défi à l’aube des élections régionales à l’occasion desquelles je me battrai aux cotés de Valérie Pécresse pour faire avancer les dossiers Robinsonnais depuis trop longtemps bloqués par l’actuelle majorité socialiste.

Défi enfin pour notre pays, sauvagement attaqué en ce début d’année et qui doit maintenant relever la tête et tirer les enseignements qui s’imposent des attentats.

Pour tout cela, je compte sur votre mobilisation à tous. Plus que jamais, nous devons être au Plessis-Robinson le fer de lance du relèvement de notre pays.

Vive la France!

A très vite,

Philippe Pemezec

 

Vous trouverez quelques photos de cette belle soirée ci-dessous, et toutes les autres en cliquant sur ce lien.

Notez dès maintenant dans vos agendas la date du 22 mars pour soutenir Nathalie Léandri et Georges Siffredi!

 

DSC_7246

DSC_7228

DSC_7299

DSC_7237

DSC_7248

 

 

A votre avis