Rencontre avec les chefs d’entreprises sur l’avenir du Parc Novéos

Ce matin, à l’invitation du président de la SAIGI, Jean-Marc Gautier et de son directeur Thibault Lacheteau, je rencontrais une quarantaine de chefs d’entreprises au nouvel hôtel du Plessis-Robinson, installé près du parc des Sports et de la zone d’activités.

Comme vous le savez, la zone ouest de notre commune est amenée à évoluer puisque dans quelques années, un tramway reliant Anthony à Clamart la traversera et permettra de la relier au réseau de transports du Grand Paris. En transformant cette partie de la Ville, c’est Le Plessis-Robinson de demain que nous imaginons. Un véritable quartier de ville émergera et pourra offrir à la fois de l’habitat, du commerce et des bureaux.

Au Plessis-Robinson, nous avons toujours avancé dans nos projets par la concertation. Cette vision, elle se construira donc naturellement avec l’ensemble des acteurs concernés par l’évolution de cette partie de la Ville. Ce sont les prémices de cette discussion que nous avons lancés ce mardi matin. J’ai apprécié ces échanges directs que nous renouvèlerons très prochainement.

Mots-cle: , , , ,

A votre avis