Pour vous, pour nos villes, avec les Hauts-de-Seine

Nathalie Léandri Georges Siffredi

Le nouveau découpage territorial intègre le canton du Plessis-Robinson dont j’étais l’élu dans un ensemble plus vaste, avec Châtenay-Malabry et Sceaux. Mon adjointe à la mairie, Nathalie Léandri, représentera les Robinsonnais à cette nouvelle élection départementale, en binôme avec Georges Siffredi. Je leur fais toute confiance pour défendre vos intérêts avec une rigueur et une détermination sans faille et vous invite à trouver ci-dessous leur lettre de candidature.

Philippe Pemezec

 

Chère Madame, Cher Monsieur,

Le 22 mars prochain, lors des élections départementales, vous allez élire conjointement un homme et une femme, qui seront chargés de vous représenter sur un canton élargi, puisqu’il réunit désormais nos trois villes : Châtenay-Malabry, Le Plessis-Robinson et Sceaux.

Nous nous présentons devant vous, avec nos remplaçants, Chantal Brault et Carl Segaud, et avec le soutien des maires du Plessis-Robinson, Philippe Pemezec, et de Sceaux, Philippe Laurent, car nous partageons une même volonté de poursuivre le développement de nos villes, au service de nos concitoyens.

Le département des Hauts-de-Seine constitue, à cet égard, un partenaire de premier plan, et nous pouvons mesurer au quotidien l’efficacité de son action. Qu’il s’agisse de l’embellissement du cadre de vie exceptionnel auquel nous sommes tous attachés, de l’amélioration des conditions de nos déplacements, de la modernisation de nos collèges, de la promotion de la culture pour tous, ou encore de l’ensemble des dispositifs mis en oeuvre pour renforcer nos solidarités et accompagner les plus fragiles, le département est un acteur de proximité, attentif aux spécificités de nos villes comme aux préoccupations de nos habitants. C’est grâce à lui que nous pourrons bénéficier d’un nouveau demi-échangeur sur l’A86, du futur tramway T10 entre Antony et Clamart, de la valorisation du parc de Sceaux…

Alors que le gouvernement a annoncé dans la confusion la plus totale la disparition programmée des départements, nous affirmons notre attachement à cet échelon territorial, qui est tout à la fois un vecteur de développement et de cohésion, de vitalité et d’entraide, de dynamisme et de proximité, au service de nos concitoyens et de nos communes, comme nous l’avons prouvé dans les Hauts-de-Seine.

Au-delà des enjeux locaux, que nous allons défendre avec détermination, ces élections seront aussi l’occasion de sanctionner le gouvernement qui, oscillant entre incompétence et indécision, ne cesse d’enfoncer notre pays dans la crise. Affirmons haut et fort notre refus de cette politique qui va d’échec en échec – explosion historique du chômage, croissance nulle, déficits records – et qui, après avoir assommé le pays d’impôts, est en train de tuer les collectivités et la démocratie locales.

Le 22 mars prochain, nous avons besoin de vous : votre mobilisation sera décisive!

Pour vous, pour nos villes, avec les Hauts-de-Seine!

Nathalie Léandri, Ajointe au Maire du Plessis-Robinson

Georges Siffredi, Maire de Châtenay-Malabry

Retrouvez toute l’actualité de la campagne et le projet des candidats sur http://www.siffredi-leandri.fr/.

A votre avis