Portes ouvertes pour l’emploi

Je participais tout à l’heure à une opération en faveur du retour à l’emploi organisée par la Communauté d’agglomération des Hauts-de-Bièvre dont je suis Vice-président en tant que Maire du Plessis-Robinson. Ces « portes ouvertes pour l’emploi » sont particulièrement appréciées en cette période de crise que nous traversons : elles permettent d’apporter de nombreux services aux demandeurs d’emploi dans le cadre de leurs recherches, et aux entreprises pour leurs recrutements. Une initiative à valoriser donc, que je relaie sur ce blog.

Emploi Hauts-de-Bièvre, créé sous l’impulsion de la Communauté d’agglomération des Hauts-de-Bièvre, est une structure innovante qui regroupe sur un même site l’ensemble des services et organismes liés à l’emploi et aux entreprises des Hauts-de-Bièvre, la Maison des Entreprises et de l’Emploi, la Mission locale, l’Espace Insertion du Conseil général des Hauts-de-Bièvre et Pôle Emploi, autour d’un guichet commun, facilitant ainsi les démarches des personnes privées d’emploi et des entrepreneurs du territoire.

Renseignements auprès de la Maison des Entreprises et de l’Emploi : 01 55 59 44 99

Pour rappel, la communauté d’agglomération des Hauts-de-Bièvre est composée des communes d’Antony, Bourg-la-Reine, Châtenay-Malabry, Sceaux, Verrières-le-Buisson, Wissous et Le Plessis-Robinson.

Plus d’informations sur le site internet de la communauté d’agglomération des Hauts de Bièvre

Mots-cle: , ,

A votre avis