Nicolas Sarkozy en tête au Plessis-Robinson

Bonne nouvelle ! Les Robinsonnais et les Français se sont mobilisés massivement, contrairement à tout ce que l’on nous prédisait.

Le deuxième tour va se jouer entre François Hollande qui arrive en tête devant Nicolas Sarkozy, avec deux à trois points d’avance selon les instituts.

Au Plessis-Robinson, c’est l’inverse, Nicolas Sarkozy a quatre points d’avance sur le candidat socialiste (32,87% contre 27,82%).

Voir le détail des résultats sur le site de la ville du Plessis-Robinson

L’autre surprise du scrutin, c’est le score de Madame Le Pen avec près de 20% et l’effondrement de Monsieur Mélenchon que le petit monde des médias a imprudemment intronisé comme le troisième homme.

Maintenant, c’est l’heure de vérité. Il faudra que chaque candidat dise la vérité aux Français sur son projet et ses engagements. Il paraît que Monsieur Hollande a déjà refusé les trois débats que propose Nicolas Sarkozy. C’est bien la preuve qu’il a beaucoup de choses à cacher, il faudra qu’il en réponde devant les Français.

C’est peut être là la troisième erreur des médias : celle d’avoir prévu et parfois fêté la victoire de Monsieur Hollande.

Rien n’est joué pour le deuxième tour et la victoire reviendra à celui qui saura dire la vérité aux Français et leur redonner confiance en notre pays.

A votre avis