Lettre aux Robinsonnais

Vous m’avez, lors des élections législatives, apporté un large soutien avec 61,3% des voix au second tour sur Le Plessis-Robinson. J’ai été particulièrement touché par la confiance que vous m’avez ainsi manifestée et je tiens, par ce courrier, à vous remercier très chaleureusement.

Je tiens aussi à saluer votre engagement citoyen. Le Plessis-Robinson avec 68% (soit 10 points de plus que la moyenne nationale) obtient en effet la meilleure participation de la région Ile-de-France.

Vous me connaissez bien, j’ai mis dans cette campagne tout mon coeur, toute mon énergie et toute ma force de conviction. Malgré cela, au total sur la circonscription, 487 voix m’ont manqué pour remporter ce scrutin, sur plus de 89 000 électeurs inscrits… C’est la démocratie.

Merci donc pour le très beau score que vous m’avez permis de réaliser dans notre ville. C’est pour moi une reconnaissance du travail accompli et un encouragement à le poursuivre, toujours avec la même passion.

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente période estivale au Plessis-Robinson ou sur votre lieu de vacances, dans l’attente d’avoir le plaisir de vous retrouver.

Une nouvelle fois merci.
Bien fidèlement,

Philippe Pemezec

Mots-cle: , ,

A votre avis