L’école de foot du Plessis diplômée

Je participais cet après-midi à une cérémonie organisée au parc des sports aux côtés de nombreux représentants de la Fédération Française de Football qui ont remis un diplôme labellisant notre école de foot.

Cette labellisation FFF est attribuée aux clubs dont l’école de football répond aux critères préconisés par la Fédération Française en matière d’équipements, d’encadrement de techniciens diplômés, par rapport au nombre de licenciés et aux résultats obtenus en compétition de jeunes.

Il faut savoir que notre club de foot, avec 408 licenciés compte 22 équipes engagées dans les différents championnats. Beaucoup d’efforts ont été fournis pour faire de nos formations jeunes des équipes compétitives. Grâce à ces efforts, elles se battent aujourd’hui pour monter de niveau.

Tous les élus, et en particulier Nathalie Léandri, adjointe en charge de la Jeunesse et des Sports, se joignent à moi pour féliciter et encourager nos jeunes et leurs éducateurs pour le travail fourni qui leur permet aujourd’hui d’arriver à ces résultats.

Mots-cle: , ,

A votre avis