La vie associative robinsonnaise bat son plein

La vie associative au Plessis-Robinson est dynamique : la centaine d’associations représentée à ce 23ème forum en était une preuve éclatante ! Les sports, les loisirs, le social, l’humanitaire, le culturel… Chaque Robinsonnais peut y trouver son compte et pratiquera cette année ses activités préférées.


Lors de mon discours d’ouverture, j’ai tenu à saluer l’implication personnelle des fondateurs et dirigeants de ces associations, le dévouement désintéressé de leurs bénévoles qui n’hésitent jamais à participer à des réunions tardives après le travail, aux recherches de fond, à avoir le souci constant de durer et de se développer. Quoi de plus naturel donc que de montrer en exemple leur engagement, et les remercier du fond du cœur de ce qu’ils font au service de la population, particulièrement en cette période de crise.

Nous avons aussi eu la chance d’accueillir le nouveau maire de notre ville jumelle d’Arapkir, Monsieur Edouard Moutchagyan. Je serai heureux, pour ma part, de me rendre au mois d’octobre à Erevan, pour confirmer notre Charte de Jumelage avec sa nouvelle équipe municipale

Voir le diaporama de photos

Mots-cle: ,

A votre avis