La lettre de Nicolas Sarkozy aux Français

Dans une lettre d’une trentaine de pages, Nicolas Sarkozy s’adresse directement aux Français, sans intermédiaire, avec des idées claires, un langage de vérité et une vision pour la France.

Cliquez ici pour lire la lettre

Plus que jamais, je pense qu’il est le plus à même de conduire notre pays pour les cinq années à venir, quoi qu’en disent les journalistes et nombreux commentateurs qui rêvent déjà d’une France toute à gauche.
Face aux médias, je suis persuadé qu’un grand nombre de nos compatriotes qui eux, n’ont pas pour habitude de se plaindre ou de manifester, vont faire entendre leur voix très bientôt.

Cette majorité silencieuse, Nicolas Sarkozy l’invite à se réunir pour un grand rassemblement national dès le dimanche 15 avril 2012, à partir de 14h, Place de la Concorde, à Paris 8ème.

A sept jours du premier tour, au cœur de la Capitale, sur cette place qui appartient à tous les Français, Nicolas Sarkozy nous réunit pour manifester notre amour de la France, notre refus du déclin et du repli, notre volonté de sortir de la crise pour construire ensemble la France forte.

Mots-cle: ,

A votre avis