Défendre nos valeurs, protéger notre circonscription, voilà mon projet

Nous venons de nous quitter et je tenais à remercier tous ceux qui ce soir se sont déplacés pour me soutenir lors de cette première réunion de mobilisation après la présidentielle et pour les élections législatives des 10 et 17 juin prochains.
Il est tellement précieux pour l’élu que je suis de pouvoir toujours compter sur mes amis. Un grand merci d’avoir été là, nombreux et fidèles.

Dans un mois seulement, les Français seront de nouveau appelés aux urnes, pour élire leurs députés. Nous allons tout mettre en œuvre pour gagner dans notre douzième circonscription.
Dans un mois seulement, nous aurons le devoir d’envoyer à l’Assemblée des députés courageux pour s’opposer aux plus dangereux des projets socialistes pour la France.
Dans un mois seulement, nous devrons choisir pour notre circonscription un député qui serve ses intérêts et la protège. Je vous invite à accélérer dès maintenant cette campagne, à m’accompagner pour aller chaque jour à la rencontre des Clamartois, des Châtillonais, des Fontenaisiens et des Robinsonnais. Nous gagnerons parce que nous sommes porteurs de valeurs, porteurs d’un projet et que nous sommes une équipe unie et mobilisée pour la victoire.
A très vite !

Je vous invite à cliquer sur ce lien pour découvrir ma lettre de candidature

Mots-cle: , , , , ,

A votre avis