Un grand merci à tous!

2000683012

Chers amis,

Au lendemain des élections régionales qui ont vu notre région basculer à droite, emportée par l’énergie de Valérie Pécresse, je tenais à remercier chacun d’entre vous pour votre mobilisation lors de cette campagne. Pour la troisième fois cette année, après les élections départementales et les élections européennes du printemps, votre engagement au Plessis-Robinson a été exemplaire et a une nouvelle fois conduit à d’excellent résultats au niveau local: une participation à plus de 60%, et une victoire de notre famille politique qui totalise sur notre commune plus de 55% des suffrages. La liste de Valérie Pécresse arrive même en tête dans la quasi-totalité des bureau de vote de la commune!

Un très grand merci à tous!

Pour les Hauts-de-Seine, ce sont donc 21 candidats qui sont élus sur l’Union de la Droite et du Centre:

Thierry SOLERE
Chantal JOUANNO
Denis GABRIEL
Marie-Dominique AESCHLIMANN
Geoffroy DIDIER
Sophie DESCHIENS
Philippe LOREC
Carine MARTINI-PEMEZEC
Bernard GAUDUCHEAU
Charlotte BAELDE
Arnaud LE CLERE
Caroline COBLENTZ
Philippe LAURENT
Caroline CARMANTRAND
Pierre DENIZIOT
Béatrice DE LAVALETTE
Jean SPIRI
Anne-Louise MESADIEU
Pascal GIAFFERI
Christine QUILLERY
Brice NKONDA

Je tiens également à partager avec vous le message que Valérie Pécresse a souhaité adresser aux franciliens au lendemain de son élection:

Chères Franciliennes, Chers Franciliens,

Vous avez choisi de confier la gestion de notre région à la liste que j’ai conduite. Au nom de toute mon équipe, je vous en remercie chaleureusement.

Votre confiance nous oblige.

Depuis le début de cette campagne, j’ai choisi d’être la candidate d’un large rassemblement, allant au-delà des clivages politiques traditionnels. 

Ce choix de l’ouverture, de l’écoute et du dialogue, j’entends le poursuivre à la présidence de la région : je serai la présidente de tous les Franciliens.

Et je tiendrai tous les engagements que j’ai pris auprès de vous.

Je nous donne 100 jours pour lancer les principales réformes de mon plan d’action. Chômage, éducation, sécurité, transports, logement, pollution, les défis qui se présentent à nous sont immenses et urgents. Il n’y a plus de temps à perdre pour faire de l’Ile-de-France une région conquérante, exemplaire et réconciliée.

J’aurai plaisir à vous retrouver dans les prochains jours pour vous faire connaître mes premières décisions.

Je vous renouvelle tous mes remerciements pour la confiance que vous nous avez accordée.

Valérie PECRESSE

A votre avis