Réunion UMP de circonscription – Châtillon, Clamart, Fontenay-aux-Roses, Le Plessis-Robinson

monavis (Copier)

 

Chers amis,

Alors que l’inconséquence du Président de la République et l’incompétence de la gauche devraient nous ouvrir un boulevard pour dénoncer leur inaction, notre parti est entrain de s’empêtrer dans une lutte pour le pouvoir qui pourrait se révéler mortifère.

Il n’est pas question de baisser les bras et d’abandonner cette UMP à la dérive et au bord de la faillite, parce que ce serait oublier que la véritable UMP, c’est la force des centaines de militants et de sympathisants qui se battent pour leurs valeurs. L’UMP, c’est notre bien commun et c’est le socle indispensable pour les victoires de demain. D’ailleurs, c’est maintenant où notre parti politique va mal que nous devons plus que jamais faire entendre nos voix, notamment au prochain congrès de l’UMP qui sera organisé à l’automne.

Parce que nous devons redonner le plus vite possible la parole aux militants, nous nous réunirons autour de Jean-Pierre Schosteck, Maire de Châtillon et Jean-Didier Berger, Maire de Clamart, des élus UMP de Châtillon, Clamart, Fontenay-aux-Roses, du Plessis-Robinson et avec l’ensemble des adhérents de notre circonscription :

Jeudi 11 septembre à 20h au Moulin Fidel, au Plessis-Robinson

Cette réunion sera l’occasion pour chacun de s’exprimer sur l’actualité politique, sur l’avenir de notre mouvement et sur ce qu’il attend de nous, vos représentants, pour porter votre message dans les mois et années qui viennent.

Je compte vivement sur votre présence et j’aurai le plaisir de pouvoir échanger avec vous sur tous ces sujets.

A très vite,

Philippe Pemezec

A votre avis