Retour sur la réunion publique du Plessis-Robinson

Chers amis,

C’est avec plaisir que je vous ai retrouvés jeudi dernier au Plessis-Robinson, aux côtés de ma suppléante Christine Quillery, de Jean-Pierre Schosteck, maire de Châtillon, et de Jean-Didier Berger, maire de Clamart, que je remercie pour le soutien qu’ils m’ont une nouvelle fois renouvelé par leurs mots forts et touchants.

Vous rencontrer au Plessis-Robinson a toujours une saveur particulière, puisque c’est à cette ville que je consacre mon quotidien pour donner une réalité au bien-vivre ensemble. Il était donc important pour moi que Jacques Perrin, mon premier adjoint, prenne la parole, et je l’en remercie d’ailleurs, pour garantir à tous les Robinsonnais que le travail entrepris et la proximité de la municipalité avec les habitants continueront quand je serai élu à l’Assemblée !

Elu député, je continuerai à suivre les dossiers locaux, et à garder les pieds solidement ancrés dans la circonscription. Je ne serai pas un député hors-sol, et vous continuerez à me croiser dans la ville ou sur les marchés, comme d’habitude, à votre écoute. Il est primordial de connaître les réalités du terrain pour voter les bonnes lois dans l’intérêt de notre pays.

La mobilisation continue en vue du premier tour. Retrouvons-nous mardi 6 juin à 20 heures, à la salle Hunebelle de Clamart ! N’hésitez pas à inviter vos proches, amis ou voisins… Je sais pouvoir compter sur vous pour une mobilisation maximum.

Ensemble pour la victoire !

 

JDG_1610 JDG_1704 JDG_1504 JDG_1590 JDG_1578 JDG_1535 JDG_1512 JDG_1530

A votre avis