Pour vous, pour nos villes, avec les Hauts-de-Seine

photo 2

 

Chers amis,

Nous étions près de 300, réunis ce soir au Moulin Fidel pour entourer nos candidats à l’élection départementale de dimanche prochain, Nathalie Léandri et Georges Siffredi. Merci à vous tous pour votre mobilisation qui fait mentir tous ceux qui voudraient nous faire croire que le département n’intéresse plus!

C’est en effet un beau moment que nous avons partagé en compagnie de nos candidats, mais aussi de leurs suppléants, Chantal Brault et Carl Segaud, ainsi que de Philippe Laurent, le Maire de Sceaux. Et puis nous avons eu la visite surprise de Valérie Pécresse en début de soirée, venue en amie nous apporter son soutien pour l’élection départementale et nous parler du scrutin régional qui aura lieu en décembre prochain.

Mais avant de débuter la campagne pour cette élection qui s’annonce elle aussi passionnante, restons mobilisés pour notre département! Car au Plessis-Robinson peut-être encore plus qu’ailleurs, le département au cœur de quotidien des habitants.Pensez aux domaines dans lesquels il est intervenu et intervient dans notre commune: rénovation et réhabilitation des logements de Hauts-de-Seine Habitat, désenclavement de certains quartiers de notre ville par la construction d’équipements publics, aménagements de voirie comme l’avenue Charles-de-Gaulle, financement du tramway T6 et bientôt du T10, entretien des espaces verts que sont le parc Henri Sellier, les bois de la solitude et de la Garenne et de l’étang Colbert, subvention de la vidéo-protection, soutien à l’accession sociale à la propriété, action sociale en faveur des personnes âgées ou handicapées, reconstruction du collège Romain Rolland, aide aux parents pour tous les modes de garde, nombreux dispositifs en faveur de la jeunesse et pour la promotion des activités sportives et culturelles… La liste est encore très longue mais je m’arrêterai là.

Le département est, vous l’avez compris, un enjeu capital pour l’avenir de notre territoire.

Face aux dangers qui guettent nos communes, face à la baisse de nos dotations et la menace de la Métropole du Grand Paris, face aux projets d’aménagement imposés par l’Etat, nous aurons besoin d’un département des Hauts-de-Seine fort, et pour cela je fais pleinement confiance à Nathalie et Georges pour nous y défendre.

Pour vous, pour nos villes, avec les Hauts-de-Seine, votez dimanche pour Nathalie Léandri et Georges Siffredi!

A très vite,

Philippe Pemezec

Retrouvez nos candidats et l’actualité de la cammpagne départementale sur le site de Nathalie Léandri et Georges Siffredi.

A votre avis