Ma candidature au poste de délégué des Républicains pour la 12ème circonscription des Hauts-de-Seine

france

Chers amis,

J’ai adressé ce matin à Roger Karoutchi, secrétaire départemental de notre mouvement, ma candidature au poste de délégué des Républicains pour la 12ème circonscription des Hauts-de-Seine.

Après l’épisode des régionales et alors que notre pays traverse des temps troublés où les Français sont plus que jamais désabusés par des responsables politiques qui ne se montrent pas toujours à la hauteur des enjeux, je souhaite m’investir de toutes mes forces pour contribuer, au sein de notre famille politique, à mettre fin au déclin accéléré de notre patrie, la France, et clore la consternante parenthèse du socialisme.

Je vous invite à prendre connaissance de mon courrier ci-dessous.

A très vite,

Philippe Pemezec

Monsieur le Secrétaire départemental,

La page des élections régionales est désormais tournée et des combats décisifs pour l’avenir de notre pays s’annoncent.

Le renouvellement des instances locales des Républicains qui se déroulera les 30 et 31 janvier 2016 est la première étape d’une longue route que nous allons suivre, avec nos militants, jusqu’aux élections présidentielles et législatives de 2017. Dans ces temps troublés par le terrorisme et ayant conscience que les Français sont désabusés par des responsables politiques qui ne se montrent pas toujours à la hauteur des enjeux, je souhaite m’investir de toutes mes forces pour contribuer, au sein de notre famille politique, à mettre fin au déclin accéléré de notre patrie, la France, et clore la consternante parenthèse du socialisme. C’est là que commence le retour de notre pays sur le chemin du bon sens et de la victoire.

J’ai donc l’honneur et le plaisir de vous adresser ma candidature au poste de délégué des Républicains pour la 12ème circonscription des Hauts-de-Seine, composée des villes de Châtillon, Clamart, Fontenay-aux-Roses et Le Plessis-Robinson, dans le cadre de nos élections internes.

En tant que délégué de circonscription, je poursuivrai la mission qui m’a toujours tenu à cœur, avec une ardeur démultipliée compte tenu des graves circonstances auxquelles nous devons faire face : celle de mobiliser nos compagnons, de les conduire à s’engager, à ne pas rester les bras croisés face à cette gauche sectaire et irresponsable, et une partie de la droite qui n’est pas sûre de ses valeurs cardinales.

En premier lieu, je me battrai aux côtés de Jean-Didier Berger, Maire de Clamart, de Jean-Pierre Schosteck, Maire de Châtillon, Laurent Vastel, Maire de Fontenay-aux-Roses, avec toute la détermination et l’énergie dont vous me savez dotées, pour reprendre notre circonscription à la gauche en 2017, si bien sûr, d’ici là, le mode de scrutin n’a pas fait l’objet d’un tripatouillage…Dans tous les cas, nous serons en ordre de marche et unis, je n’ai donc aucun doute sur notre victoire qui contribuera à celle de nos idées pour la France.

Je vous prie de croire, Monsieur le Secrétaire départemental, à l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Philippe PEMEZEC

A votre avis