Dernier meeting de campagne avant le 1er tour à Châtillon

_KIM9157

Chers amis,

Nous étions tous réunis mercredi dernier à Châtillon, pour la dernière réunion publique avant le premier tour. Comme pour chacune des réunions qui ont rythmé ces deux semaines de campagne, j’étais accompagné de ma suppléante Christine Quillery, du maire de Clamart Jean-Didier Berger, et du maire de Châtillon, Jean-Pierre Schosteck.

Au fil de ces rencontres, j’ai voulu insister sur l’importance d’élire des députés de droite, fiers de leurs valeurs sans être sectaires. Il est nécessaire que l’Assemblée compte en son sein des députés qui voteront les lois du nouveau président allant dans le bon sens, mais qui soient capables de s’opposer lorsque les propositions de M. Macron ne vont pas dans la bonne direction.

J’ai également pu défendre ma conception du mandat de député: représentant la circonscription électorale dans laquelle il a été élu, et travaillant au service de son pays, le député se doit de connaître les réalités quotidiennes vécues par les Français.

C’est mon cas, et ma fierté. Être un homme de terrain, qui souhaite mettre son expertise au service de ses concitoyens.
Être un opposant vigilant mais constructif.

Dimanche, chaque voix comptera. Je sais pouvoir compter sur la vôtre, et vous invite à mobiliser très largement autour de vous. Je vous fais confiance pour encourager à aller voter vos voisins, vos amis, et toutes vos connaissance. Pour la victoire, ensemble!

 

Philippe Pemezec

 

 

_KIM8986 _KIM8953 _KIM8941 _KIM8869 _KIM8979 _KIM9181

A votre avis